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BTIB propose 4 modèles de hardwares exécutant Niagara4, provenant de 3 fabricants :
· JACE8000 & EDGE10 fabriqués par l’éditeur de Niagara4, TRIDIUM
· ILC2050-BI fabriqué par l’industriel PHOENIX CONTACT
· iSMA-MAC36NL fabriqué par l’industriel ISMA CONTROLLI
Les licences sont dimensionnées en points de communication. Est considéré comme un point de communication, une variable (Ex. Index de compteur, Entrée digitale, Sortie Analogique) reprise d’un équipement tiers via un protocole de GTB (Ex. Registre Modbus, propriété d’un Objet BACnet) au moyen d’un composant « proxyExt ».
Les volumes de points de communication peuvent varier selon les modèles d’automates Niagara4:
JACE8000 : 100, 250, 500, 1 250, 5 000 et 10 000 points
EDGE10 : 50 points (BACnet & Modbus uniquement)
ILC2050-BI : 100, 250, 500, 1 250, 5 000 et 10 000 points
iSMA-MAC36NL : 100, 150, 250, 300, 500, 1 250 points
Oui, il est possible d’ajouter après coup un pack de points supplémentaires pour faire évoluer une installation ou en cas de limite de la licence achetée en base.
Les volumes de points d’upgrade peuvent varier selon les modèles d’automates Niagara4:
JACE8000 : 500, 1 250 & 2 500 points
EDGE10 : PAS D’UPGRADE
ILC2050-BI : 50, 100, 500, 1 250 & 2 500 points
iSMA-MAC36NL : 50, 100, 500 & 1 250 points
Notre support technique répond à toutes vos questions concernant l’installation, l’utilisation ou la programmation de nos produits et applicatifs logiciels. Nos experts maîtrisent toutes les subtilités de notre gamme de produits et des solutions Niagara afin de vous fournir une assistance de qualité.
Si vous souhaitez nous contacter pour une question, un besoin d’assistance pour l’installation ou le pilotage de vos équipements, nous vous invitons à vous rendre sur notre site dans la rubrique « Support technique > Mes activités » afin de créer un nouveau ticket ou bien à nous joindre par mail à support@btib.fr.
N’hésitez pas à nous fournir toutes les informations qui nous permettront de vous apporter une solution rapidement :
Décrivez-nous votre problème ; Faites-nous parvenir des captures écran, messages d’erreur etc.
En cas d’urgence, vous pouvez contacter le standard de BTIB au 01.41.24.20.07 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h afin d’être mis en relation avec un membre de l’équipe support.
Notre service de support assure uniquement l’assistance technique sur les matériels hardware ou logiciels software commercialisés par BTIB.